
Nouveauté 2026 !
La Fédération du Nord lance son concours photo ! Passionnés de pêche, amoureux de nature ou photographes amateurs, la Fédération du Nord vous invite à participer à son tout premier concours photo !
À travers votre objectif, partagez votre regard sur les milieux aquatiques du département : une belle prise, un instant de pêche, un paysage au bord de l’eau ou encore la richesse de la faune et de la flore qui nous entourent.
Ce concours est l’occasion de mettre en lumière la beauté de nos rivières, canaux, étangs et plans d’eau, ainsi que les moments uniques que nous offre la pratique de la pêche.
De nombreux lots sont à gagner grâce au soutien de nos partenaires.
Alors, à vos appareils photo… et bonne chance à toutes et à tous !
Autres articles
2 décembre 2024
À la découverte de la mulette épaisse !
La Fédération Nationale pour la Pêche en France et le réseau associatif de la…
21 novembre 2024
Fermeture annuelle étang Michel Thierry Poix-du-Nord
La pêche est un moment de communion avec la nature… Mais c’est aussi surtout un…











