Étang Communal - Preux au bois

Venez découvrir l’étang communal de Preux-au-bois dans le Nord, une étendue paisible et appréciée de tous. Preux-au-Bois est un village de l’Avesnois qui se situe à la fois à 6 km de Landrecies et 11 km du Quesnoy par la D934.

Étang Communal - Preux au bois

waves icon peche 59

Venez découvrir l’étang communal de Preux-au-bois dans le Nord, une étendue paisible et appréciée de tous. Preux-au-Bois est un village de l’Avesnois qui se situe à la fois à 6 km de Landrecies et 11 km du Quesnoy par la D934. Le village est en lisière de la forêt de Mormal.

Cet étang artificiel, creusé en 1978, est un endroit particulièrement agréable, où il est possible aux visiteurs de venir pêcher ou plus simplement se promener, se reposer sur un banc à l’ombre des arbres…Cet étang fédéral fait la joie des amateurs de ligne. Il est également classé, étang “Premier poisson”. À découvrir absolument seul ou en famille.

Fiche téléchargeable - En construction

Les conditions d’exercice de la pêche annuel sont réglementées par arrêté préfectoral téléchargeable sur le site de la fédération de pêche et affichées en mairie.

Contact

AAPPMA “Les percots de la Sambre”
BATOT Jean-Jacques
Mairie
Pl. André Bonnaire
59550 LANDRECIES
France

06 82 57 05 47

batot.jj@gmail.com

Facebook - AAPPMA LANDRECIES