LA PÊCHE, UN PLAISIR À DÉCOUVRIR POUR LES JEUNES GRÂCE AU PARRAINAGE

La pêche est un moment de communion avec la nature… Mais c’est aussi surtout un facteur de lien social, une belle occasion d’être avec des amis ou d’avoir une activité qui réunit toutes les générations ; enfants, parents et grands-parents.

Nouveauté 2021 : Partagez votre passion en parrainant un jeune pêcheur !

C’est pourquoi en 2021, la Fédération de Pêche du Nord et ses AAPPMA expérimentent le dispositif de parrainage mis en place par la Fédération Nationale pour la Pêche en France (FNPF). Car, il important de faire découvrir la pêche aux plus jeunes et de garder un lien intergénérationnel grâce à une activité de plein nature, en ces temps difficiles.

 

Cette mesure inédite permettra à tout détenteur d’une carte annuelle 2021 (« Personne majeure », « Découverte Femme » ou « Interfédérale ») de bénéficier d’une réduction :

  • de 50% sur la « Carte Personne mineure »
  • de 100% sur la « Carte Découverte -12 ans »

Le parrainage sera limité à une seule fois par compte adhérent et au bénéfice uniquement d’un jeune n’ayant pas adhéré en 2020. Il se verra délivrer une carte dédiée portant la mention « parrainage 2021 ».

Cette offre sera disponible chez vos revendeurs habituels (magasins, associations, Fédération) et sur le site internet cartedepeche.fr à partir du 15 décembre 2020 !

A noter, si vous souhaitez parrainer un jeune en prenant la carte directement sur le site www.cartedepeche.fr, vous devrez le rattacher à votre compte pour permettre l’acquisition d’une carte de pêche de parrainage remisée.

Découvrez les 3 vidéos ci dessous : ” Comment pêcher avec des enfants ? “